TRAUMATISMES LIES AU TRAVAIL

De nombreux événements de la vie sont susceptibles de causer des traumatismes psychiques qui viennent altérer plus ou moins gravement la vie de la personne. Le monde du travail peut en être le théâtre voire la cause. Harcèlement moral ou sexuel, décès d'un collègue, accident grave, suicide, violence physique ou morale de la part d'un collègue, d'un manager, d'un client, d'un patient… Ce ne sont que quelques exemples. 

Pour éviter que ces événements graves ne conduisent à un traumatisme, il est primordial d'être pris en charge le plus précocement possible, avant que l'état de stress post-traumatique ne soit installé. 

Formée en psycho-traumatologie par Angélique GIMENEZ (ANVISAGE et SupdePsy), je connais des méthodes éprouvées d'intervention précoce afin de prévenir le développement du stress post-traumatique, ainsi que les méthodes d'intervention sur un trouble de stress post traumatique.

Je vous reçois au 50 rue du Général Leclerc 78380 Bougival (tout près de Rueil-Malmaison, La Celle-Saint-Cloud...) 

Tarif : 60 euros la séance de 3/4 d'heure.

Virginie Maronne - Psychologue du travail - n°ADELI 789323359

50 rue du Général Leclerc 78380 Bougival - FRANCE

06.67.00.82.78

virginie_maronne@hotmail.com

 

© 2019 Créé par Virginie Maronne avec Wix.com.

© Les textes et les photos sont de Virginie Maronne et ne sont pas libres de droit. Toute reproduction et utilisation interdites.