BILAN PROFESSIONNEL

Aujourd'hui la vie professionnelle est loin d'être linéaire, et il est fréquent de se poser la question, à un moment donné, de la suite que nous voulons lui donner. Le déclencheur peut être un "accident de parcours" qui vient rompre un équilibre que nous pensions bien établi, et nous obliger à nous questionner en profondeur sur ce que nous voulons vraiment faire de notre vie professionnelle pour les années à venir. Mais il n'est pas nécessaire d'en arriver là pour se poser les bonnes questions !

Ce sont ces questions-là que nous aborderons ensemble, pour vous aider à y voir plus clair et, le cas échéant, à dessiner, au sens propre comme au sens figuré,  un avenir qui vous ressemble.

Outils utilisés : entretiens en face-à-face (possibilité Skype), outils projectifs, médiations artistiques, tests de personnalité...

Après analyse de votre demande, j'établirai un devis sur-mesure.

Je vous reçois au 50 rue du Général Leclerc 78380 Bougival (tout près de Rueil-Malmaison, La Celle-Saint-Cloud...)

« Les décisions les plus difficiles à prendre sont celles qui vous présentent des chemins au bout desquels vous ne serez plus la même personne.

Tout au long de votre vie, vous aurez des choix à faire qui vous mèneront sur le chemin de la paix intérieure ou celui de la destruction de vous-même.

Écoutez-vous, écoutez cette petite voix intérieure qui vous murmure que les seules bonnes décisions sont celles qui se trouvent hors du mensonge que vous pouvez vous faire à vous-même et aux autres.

Visez la vérité, l’intégrité et l’authenticité.

Cela peut demander beaucoup de travail sur soi, de courage mais surtout d’amour de soi. Regardez-vous avec amour et écoutez ce dont votre âme a réellement besoin.

C’est de l’amour de soi que naissent la paix et la sérénité intérieure.»     Nelson Mandela

Virginie Maronne - Psychologue du travail - n°ADELI 789323359

50 rue du Général Leclerc 78380 Bougival - FRANCE

06.67.00.82.78

virginie_maronne@hotmail.com

 

© 2019 Créé par Virginie Maronne avec Wix.com.

© Les textes et les photos sont de Virginie Maronne et ne sont pas libres de droit. Toute reproduction et utilisation interdites.