Rechercher

Et si c'était le moment de consulter un(e) psychologue du travail ?



Notre vie à tous a été chamboulée brusquement par un tout petit truc invisible et pourtant si puissant, au point d'impacter la planète entière… Certains sont en première ligne, comme les soignants, d'autres sont à l'arrière mais néanmoins exposés au stress, à l'anxiété, à l'épuisement...

Certains sont en activité réduite, d'autres à l'arrêt total. Certains sont en télétravail, d'autres se rendent sur leur lieu de travail habituel mais vivent des conditions inédites. De nouvelles difficultés émergent : conciliation vie personnelle - vie professionnelle, avec les enfants à la maison ; risque d'allongement des horaires ; isolement du collectif de travail ; incertitude quant à l'avenir...

A court terme, comment se sentir mieux, au travail notamment, dans cette période où nos repères ont été bousculés et où il faut nous adapter, retrouver des routines, et penser à nous préserver ?

N'attendez pas trop longtemps avant de faire appel à un professionnel qualifié, car une prise en charge précoce permet de prévenir plutôt que guérir !

Cette période exceptionnelle que nous vivons n'est-elle pas l'opportunité de nous poser les bonnes questions ? Que voulons-nous faire de notre vie professionnelle, de notre vie tout court ? De quoi avons-nous envie et de quoi n'avons-nous plus envie ?

Je suis psychologue du travail et je vous aide à traverser cette période par une écoute active et empathique. Mes consultations se font par WhatsApp, Skype ou téléphone. Leur durée est de 3/4h, le tarif de 60 € (virement).


Virginie Maronne 06.67.00.82.78

www.psychologue-travail-sante.com/particuliers

www.bulledecouleurs-art-therapie.com


0 vue

Virginie Maronne - Psychologue du travail

50 rue du Général Leclerc 78380 Bougival - FRANCE

06.67.00.82.78

virginie_maronne@hotmail.com

 

© 2019 Créé par Virginie Maronne avec Wix.com.

© Les textes et les photos sont de Virginie Maronne et ne sont pas libres de droit. Toute reproduction et utilisation interdites.